samedi 7 avril 2007

J'aime pô la varicelle! pppf j'ai pas d'chance en c'moment! :-/

Avec Pépé Marcel! Près de 83 ans nous séparent!


Vindjouss'! M'en sors pas avec ces touyaches!






7 commentaires:

Anonyme a dit…

yo je vois rien que des petites croix rouges, zut !

rovayo a dit…

Ayé Lalasiiii! C'est réparé!
Merci pour la carte de voeux!! A vous tous aussi nous vous souhaitons de bonnes fêtes des Cloches! ;o)))

Anonyme a dit…

ayé je vois les photos now...comme il a l'air tristoune sur la première, pauv'petit prout va.

Anonyme a dit…

embrasse Virenque pour nous....

Anonyme a dit…

pauv chouchou!
et il a le même regard de désespoir que le lardon dans les grands moments!
j'espère que ça va mieux depuis, bizz

rovayo a dit…

Ayé, Virenque est passé maillot rose! ;-)
Il va beaucoup mieux... Nous aussi du coup!

Anonyme a dit…

Siouper ça ! Du moment qu'il ne devienne pas maillot jaune !