mardi 6 novembre 2007

La Vita é Bella

Concentré sur son sujet

Beauté fatale?

Futur guitariste?

Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

chouettes les photos !! Qu'est-ce qu'il change Robin ! Ce n'est plus un bébé mais il devient petit garçon, comme ça passe vite ! Gros bisous à vous trois

Anonyme a dit…

Chers Valerie et Yoha,
Merci de nous faire partager ces superbes photos. Meme si je ne laisse pas de commentaires, je passe souvent sur votre blog pour voir votre petit bonhomme qui grandit (si vite!!!) J'ai hate de vous revoir.
Au fait, Val, j'ai laissé un message sur ton adresse hotmail pour dire que je rentre après demain, le 15 novembre, mais ça n'est pas passé... Quelle est votre nouvelle adresse email?
Gros bisous et à bientot
Marie de Kas-Turquie

rovayo a dit…

Marie,
Je t'envoie par mail notre nouvelle adresse
Merci pour ton commentaire, ça fait super plaisir de savoir qu'on nous observe de Turquie!! ;-)
Gros bisous